• La charte du bon petit lecteur ...

     

    Salut à tous !

     

    Ayant récemment pris le temps de visiter le blog d'une amie - appelons-la Erii winktongue - je voudrais vous faire part d'un de ses articles qui a beaucoup retenu mon attention !

    Le voici ->  Manuel à l'usage du bon petit lecteur par Erii

     

    Tout est dit dedans, alors je vous recommande chaudement d'aller y faire un petit tour avant de lire mes histoires ... ça vous donnera un ordre d'idée de ce que je pense aussi ! ^^

     

    Merci à tous et n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour être mis au courant lorsque je publie un nouvel article ! yes

     

    Bon week-end de Pâques à tous !

     

    Alixe

     

    La charte du bon petit lecteur ...

    « Petit bavardage à propos du personnage principal ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :