• Petit bavardage à propos du personnage principal ...

     

    Hey ! Salut à tous ! happy

     

    Juste un petit post pour vous informer que le personnage de Matt commence à prendre son envol ... Et l'air de rien, il s'éloigne de plus en plus de l'ami qui me l'a inspiré !

     

    Mais comment va-t-il tourner ? Aaah même moi je n'en sais rien et ça me fait un peu peur ... tongue

     

    En tous cas continuez à le soutenir, cher lecteurs ! Et n'hésitez pas à me laisser des commentaires sur ce que vous verriez pour la suite de l'histoire, vos impressions sur les chapitres publiés ... Vos surprises et/ou déceptions également ! L'avantage est que tout le monde pourra les lire et y répondre, ce qui sera beaucoup plus intéressant que d'en parler chacun dans notre coin !

     

    Cette histoire vit au rythme de vos retours, alors ne soyez pas timides.

     

    Merci de me suivre et à bientôt ! biggrin

     

    Alixe

     

    Petit bavardage à propos du personnage principal ...

    « Chapitre 5 : Bien sûr, ça a fini par me rattraper ... Et puis j'ai compris.La charte du bon petit lecteur ... »

  • Commentaires

    1
    Draenjin
    Jeudi 24 Mars 2016 à 21:34

    Tiens, ne crains-tu pas des incohérences si tu ne prévois rien de sûr pour lui ? ^^

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 13:13

        La lutte contre les incohérences est et restera le combat incessant du bien contre le mal, et ... Non rien.

         

        Eh bien si je le crains !! Et personne ne peut imaginer la joie de découvrir que deux passages de l'histoire écrits au hasard sont totalement concordants ! cool

         

        Mais j'ai toujours écrit comme ça alors ... En tous cas, je fais de mon mieux !

    2
    Draenjin
    Samedi 26 Mars 2016 à 03:37

    Hahahah, c'est une façon de voir les choses x) Meilleure réponse possible en tout cas ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :