• Les récits d'Alixe

     

    Bienvenue à tous et à toutes !

     

    Ce blog sera consacré à la publication de certaines de mes histoires. N'ayant rien de plus pertinent à dire pour l'instant, je vous souhaite une bonne visite et surtout une bonne lecture !

     

    Alixe

    Les récits d'Alixe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Edit : à propos des images utilisées dans mes commentaires personnels, elles sont toutes inspirées du jeu Okami et ne sont pas dessinées par moi. Peut-être que je prendrai un jour le temps de rechercher le nom des artistes à chaque fois mais pas pour le moment. Toutefois, je respecte leur travail et je tiens donc à vous dire que pour retrouver ces images, vous n'avez qu'à saisir "Chibiterasu" ou "Okami chibi" dans Google Image pour retrouver tous ces fanarts.

    Chapitre 1 : Comment je suis devenu le mec le plus badass de tous les temps ... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :